Et voilà. 31 ans. Officiellement dans la trentaine (oui parce qu’on ne va pas se mentir, à 30 ans on navigue encore un peu entre les deux).
Mes 30 ans ont été très remplis.
Des hauts. Des bas. Une démission. Des projets. Des opportunités. Peu de vacances. Mon job de rêve. La rencontre avec d’autres profs qui sont devenues des amies. Les samedis soirs avec notre groupe d’amis. Le weekend intensif de 10H handstand à Lyon avec les filles et Marine. Mes élèves plus nombreux. Mes habitués plus nombreux. Les problèmes de santé. Les conflits familiaux. Partir à la montagne avec les copains. Les visites de la belle-famille. Les visites de ma sœur et mon beau-frère. Ma chaîne YouTube. Mon premier programme de yoga. Les allers-retours à Paris pour les masterclass yoga de Marine.
J’ai peut-être oublié 2/3 choses mais globalement, mon année a ressemblé à ça. Des hauts et des bas mais surtout beaucoup d’amour et de gratitude, de remises en question, de prises de conscience, de paix et de calme.
Beaucoup de moi, de nous, d’eux.
Pour mes 31 ans, je n’attends rien. Garder l’amour, la paix, la joie, les rires. Je me doute qu’il n’y aura pas que des hauts pour l’équilibre mais je suis prête à vivre les bas. Parce que mes 30 ans ont été autant challengeant qu’incroyable. Parce qu’à chaque bas, je me suis relevée. J’ai (re)découvert ma force, j’ai (re)découvert le soutien de mon amoureux, ma sœur et de la famille que j’ai choisi.
Pour mes 31 ans, je souhaite seulement continuer à faire le métier de mes rêves, continuer à rire, à profiter de la vie, à vivre chaque seconde et surtout à être reconnaissante pour tout ça. Je l’avais dis l’année dernière : la trentaine sera mieux que ma vingtaine, parce que j’ai grandi, parce que j’ai compris beaucoup de choses. Et ça s’est confirmé toute cette année et je sais que ça continuera en ce sens.
Pour les projets cette année : des vacaaaances. Un weekend avec ma petite sœur. Sûrement un ou des week-ends en amoureux et d’autres avec les copains. Un mariage (pas le mien, je vous vois). Des journées à Paris pour faire du yoga. Peut-être un weekend intensif 10H handstand 2.0? Et bien sûr, beaucoup de cours, d’enseignements, de partages avec mes élèves. D’amour avec mon amoureux, de sororité avec ma sœur et d’amitié avec mes amis.
Alors bienvenue à ma moi de 31 ans, je t’accueille à bras grands ouverts et je suis prête pour cette nouvelle année et tout ce qu’elle a à m’offrir 🤍
*souffle ma bougie*
Nelly✨

Leave a comment